La Fripouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Au revoir Nema

3 participants

Aller en bas

Au revoir Nema Empty Au revoir Nema

Message  Nemahiah Ven 19 Aoû - 20:16

Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaitais vous informer d'une décision prise ces derniers temps. Comme vous l'aurez surement compris dans mon titre, je n'ai plus l'intention de rejouer a World Of Warcraft !

Bien que j'ai passer de moments inoubliable avec la guilde des children et avec certains d'entre vous, je pense qu'il est temps pour moi de ne plus jouer! Il est clair et net que ma motivation n'est plus présente et ceux depuis un certain nombre de temps. D'une part, avec l'arrivée de Cataclysme, je ne pense pas avoir reussi a autant m'éclater que sur le WLTK. D'autre part, je trouve que ma guilde n'a pas montrer beaucoup d'intérèt au jeu ces derniers temps. Alors, oui je conçois tout a fait qu'il y ait d'autres choses a faire avant tout, moi, étant la première concernée ^^. Et enfin, biensur, j'arrête pour des raisons personnelles! J'aimerai, plutot, je veux vivre ma vie IRL à pleines dents surtout avec de nouvelles choses qui me sont arriver ces derniers temps ^^

Je vous souhaite donc à toutes et à tous de vivre des moments intenses , d'aimer ce que vous faites et d'y aller a fond, que se soit IRL comme IG ^^

Je vous souhaite aussi un très bon jeu Smile et je suis ravis d'avoir pu jouer avec vous quelques temps

Bonne continuation

Nema

Nemahiah

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Nema Empty Re: Au revoir Nema

Message  Hazelnut Sam 20 Aoû - 9:18

Comme je te l'ai déjà écris sur le fofo des Childrens bonne continuation et peut-être à bientôt.
Hazelnut
Hazelnut
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 44

https://lafripouille.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Nema Empty Re: Au revoir Nema

Message  janfi Sam 20 Aoû - 20:55

Voilà, j'ai fini ma cure de désintox au fouet et à peine revenu sur le forum, avant même d'allumer le jeu, j'ai la tristesse de voir ce message. On s'est très peu connu, mais je sais que ne plus jouer avec toi va me manquer. Je te souhaite une belle vie réelle, et espère te retrouver un jour sur Diablo 3.
Très gros bisous,

Janfi
janfi
janfi
Jeune fripouille

Messages : 100
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 50
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Nema Empty Re: Au revoir Nema

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum