La Fripouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Nema

4 participants

Aller en bas

Présentation Nema Empty Présentation Nema

Message  Nemahiah Mer 29 Juin - 0:04

Bonsoir,

1) Présentation rapide de toi IRL :

Je m'appelle Séverine, 22 ans bientôt 23 (non non, je vous jure, j'essaye pas de me vieillir Very Happy)

Je suis comptable et nounou. J'attend mes résultats de CAP Petite enfance.

J'ai une animalerie chez moi: mon chat d'amour, mon oiseau et le serpent de mon frère.


2) Ton personnage dans wow:

Mon main est Nemahiah prêtre spé Ombre et Discipline lvl 85 chez les childrensofbadfamily. Pour des raisons personnelles, je ne la joue plus pour le moment. Elle est couturière et enchanteur.

Mon second main est Selehiah mage spé arcane et feu (en cours d'apprentissage) lvl 85 chez les Childrensfofbadfamilly. Elle est joaillière et mineur.

Mon reroll (parmi d'autres) est Asalhiah qui vient d'entrer dans votre guilde. Elle est bas lvl pour le moment et je ferai en sorte de la monter assez rapidement. J'ai pris la spé Elementaire spé 1 et Restauration spé 2. J'ai pris les métiers de travailleur du cuir et dépeceur.


4) Guildes fréquentées :

J'ai commencé wow après la sortie de Burning Crusade.

J'ai fait différentes guildes. Ma première était une guilde qui etait du même style que vous ou que les childrens. Mais il y a eu une fusion que je n'ai pas apprécié. J'ai postulé et été acceptée chez les metroboulotwow. Le problème, c'est que je n'aime pas spécialement les guildes HL ^^. Juste avant de rencontrer les abysses (maintenant les childrens) j'ai été chez les Adrénaline mais il n'y avait plus trop d'activités.

Je suis aussi restée SGF (Sans Guilde Fixe) pendant quelques mois. Et j'ai arrêté wow pendant quelques semaines récemment pour des raisons personnelles.


5) Tes motivations dans le jeu :

Ce que j'attends dans le jeu, c'est une bonne entente avec les personnes avec qui je joue. Le reste, ce n'est qu'un jeu donc un moment de détente ^^
La question qui tue => Pourquoi vous? Parce que je ne vous aime pas bien sûr Very Happy

J'espère que ma présentation vous suffira et vous aura plu. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez venir me parler sur le jeu... ou pas... Smile


Nema



Dernière édition par Nemahiah le Mer 29 Juin - 0:10, édité 2 fois

Nemahiah

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nema Empty Re: Présentation Nema

Message  janfi Mer 29 Juin - 0:09

Merci Néma pour ta bien jolie présentation et bienvenue chez les Fripouilles, espèce de Fripouillotte!

Janfi
janfi
janfi
Jeune fripouille

Messages : 100
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 50
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nema Empty Re: Présentation Nema

Message  Algaranna Mer 29 Juin - 19:23

Bienvenue à la maison Nema!!!

J'espère qu'Asalhiah se fera bien à la vie chez nous, je penses que l'on t'organisera une grande lapidation pour ton arrivée. Niark niark niark!

A bientôt IG

Alga
Algaranna
Algaranna
Visiteur

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nema Empty Re: Présentation Nema

Message  Hazelnut Jeu 30 Juin - 10:53

Welcome à toi Wink
Hazelnut
Hazelnut
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 44

https://lafripouille.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nema Empty Re: Présentation Nema

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum