La Fripouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Nema

4 participants

Aller en bas

Présentation Nema Empty Présentation Nema

Message  Nemahiah Mer 29 Juin - 0:04

Bonsoir,

1) Présentation rapide de toi IRL :

Je m'appelle Séverine, 22 ans bientôt 23 (non non, je vous jure, j'essaye pas de me vieillir Very Happy)

Je suis comptable et nounou. J'attend mes résultats de CAP Petite enfance.

J'ai une animalerie chez moi: mon chat d'amour, mon oiseau et le serpent de mon frère.


2) Ton personnage dans wow:

Mon main est Nemahiah prêtre spé Ombre et Discipline lvl 85 chez les childrensofbadfamily. Pour des raisons personnelles, je ne la joue plus pour le moment. Elle est couturière et enchanteur.

Mon second main est Selehiah mage spé arcane et feu (en cours d'apprentissage) lvl 85 chez les Childrensfofbadfamilly. Elle est joaillière et mineur.

Mon reroll (parmi d'autres) est Asalhiah qui vient d'entrer dans votre guilde. Elle est bas lvl pour le moment et je ferai en sorte de la monter assez rapidement. J'ai pris la spé Elementaire spé 1 et Restauration spé 2. J'ai pris les métiers de travailleur du cuir et dépeceur.


4) Guildes fréquentées :

J'ai commencé wow après la sortie de Burning Crusade.

J'ai fait différentes guildes. Ma première était une guilde qui etait du même style que vous ou que les childrens. Mais il y a eu une fusion que je n'ai pas apprécié. J'ai postulé et été acceptée chez les metroboulotwow. Le problème, c'est que je n'aime pas spécialement les guildes HL ^^. Juste avant de rencontrer les abysses (maintenant les childrens) j'ai été chez les Adrénaline mais il n'y avait plus trop d'activités.