La Fripouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nema vient aux nouvelles

4 participants

Aller en bas

Nema vient aux nouvelles  Empty Nema vient aux nouvelles

Message  Nemahiah Jeu 20 Oct - 17:29

Bijour, Bissoir,

Juste histoire de voir si tout le monde va bien et de prendre des petites nouvelles (que petites biensur^^), si tout se passe bien dans le jeu et dans vos vies respectives.

Eh oui, nema ne vous a pas oublier et pense de temps en temps à vous! Bon biensur, l'envi de reprendre le jeu n'est toujours pas d'actualité (et ne le sera surment plus) mais par contre, les coups de fouets me manque terriblement, je n'arrive pas a me satisfaire moi meme !!!!

Je me posais tout de meme une question. Je tente par moment (certains soir peut etre les mauvais d'ailleurs) de me co a mumble histoire de voir si vous etes co, mais personne... vous avez changer de mumble ou l'activité vocale n'est plus présente??????

Voili voila voilou .... je vous souhaite une bonne continuation.

J'espere avoir de vos nouvelles aussi!

La bise!

Nemahiah

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nema vient aux nouvelles  Empty Re: Nema vient aux nouvelles

Message  Hazelnut Jeu 20 Oct - 20:19

Hello Nema ,comment va tu ? nous ça roule !Quoi de 9?Mumble pour le moment j'y vais rarement par manque de réflexe et j'avoue que le soir pour le moment je joue rarement :)Sympas d’être passez nous rendre visite et à bientôt j’espère Smile
Hazelnut
Hazelnut
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 44

https://lafripouille.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nema vient aux nouvelles  Empty Re: Nema vient aux nouvelles

Message  Algaranna Ven 21 Oct - 10:12

Salut Nema!

Comme l'a si bien dit mon cher co GM, oui tout va bien et malheureusement moi non plus, je ne suis que très peu connecté par manque d'une connexion... Venir sur le parking de la mairie et vu l'autonomie de ma batterie, je suis pas là souvent.

Bref, j'espère te croiser sur mumble quand ma connexion sera rétablie...

Bien le bonjour!
Algaranna
Algaranna
Visiteur

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Nema vient aux nouvelles  Empty Re: Nema vient aux nouvelles

Message  janfi Ven 28 Oct - 14:48

Plop plop Miss Néma! Comme tu l'as vu, le mumble est toujours up, même si il est tombé en panne dès que tu es partie hier soir...Nous aurais-tu jeté un sort??? C'était bien cool de réentendre The Voice en tous cas, tes dialogues avec ta cha...ton félidé de sexe femelle me manquaient. Gros bisous et à très bientôt!

Janfi
janfi
janfi
Jeune fripouille

Messages : 100
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 50
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Nema vient aux nouvelles  Empty Re: Nema vient aux nouvelles

Message  Nemahiah Ven 28 Oct - 19:43

Mdrrrrr j'avais oublié ce surnom "the voice" !!
Bah oui biensur j'ai jeter un sort, je ne vous manquais pas il fallait bien que je vous le fasse payer lol quoique perso, je ne vois pas comment j'ai pu faire Wink
j'ai été contente aussi d'avoir pu vous parler! tu m'avais manquer aussi avec tes droles d'idées ^^ bon tu avoueras que je suis rester quand meme correcte (il etait pas encore assez tard Wink)
je repasserai avec plaisir mais que quand Alga sera la, toi t'es trop mechant mdrrr!
Bisous à bientot ^^

Nema

Nemahiah

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nema vient aux nouvelles  Empty Re: Nema vient aux nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum