La Fripouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preskheal/Groz =)

4 participants

Aller en bas

Preskheal/Groz =) Empty Preskheal/Groz =)

Message  preskheal/groz Mer 29 Juin - 8:49

Je me présente je m'appelle Henri j'ai 54 ans ... je joue a wow depuis l âge de 48 ans je suis célibataire j'ai travaillé toute ma vie chez Mc Do' j'aime bien les enfants !!! ^^
Bon trêve de plaisanterie en vrai je m'appelle Clément j'ai 16 ans je suis lycéen je vais entrer en terminal restauration (ce n'est pas la spé de wow ^^ )
J'adore jouer a wow , mes potes , la moto
Je suis actuellement avec la jambe au plâtre (très énervant quand tu arrive en vacances ) voila pour mon IRL si j'adore rigoler faire des blagues ... =)

Alors IG c'est une autre histoire J'ai attaqué wow il y a de cela 3ans et demi avec un nain chasseur (je suis passé hordeux car un problème de taille en mon perso et moi ) a part sa j'ai rencontré nos amis des childrens il y a deux ans si je me souvient bien , depuis nous avons parcourue un bon petit bout de chemin ensembles =) Ensuite j'ai deux perso ou je joue plus souvent qui sont :
Groz ---> Dk givre - sang (spé sang pas dispo encore manque de stuff pour tanker ) stuff 340 pour le moment ... avant la MaJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des métiers ... ben heu je suis mineur mais bl

Preskheal ---> Pretre heal spé Sacrée je ne suit que niveau 53 avec je joue dessus régulièrement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métier enchanteur Bl aussi =)

Au niveau des guildes fréquentée c'est pas compliqué je suis arrivé lvl 64 dans la toute première guilde des childrens qui était dirigée a l'époque par mussø et depuis ben j'ai suivit mes amis les childrens
au niveau des trous dans mon parcours wowtien ben la j'ai arreté pendant 2 mois je croit car j'étais lassé et je n'arrivais pas a stuff mon dk mais maintenant qu'il est stuff ca va mieux =)

Ques que j'attend du jeu ben simplement une bonne entente de la joie de la bonne humeur =) se que j'ai trouvé chez les Childrens
Pourquoi vous ?
tout simplement par ce que j'y suis forcé ^^ et pour vous connaitre d'avantage =p

merci beaucoup pour finir
ge vou souète une bone journai" a tousse merkiiiiii lol xD



preskheal/groz

Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preskheal/Groz =) Empty Re: Preskheal/Groz =)

Message  janfi Mer 29 Juin - 14:14

Merci pour ta présentation et bonne route avec nous. C'est vraiment sympa de voir tous ces rerolls des Children avec nous. :-)

On se retrouve ingame et/ou sur mumble.

Janfi
janfi
janfi
Jeune fripouille

Messages : 100
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 50
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Preskheal/Groz =) Empty Re: Preskheal/Groz =)

Message  Algaranna Mer 29 Juin - 19:28

Là, je crois qu'il est bien dans le délire ce petit Henry!
Sincèrement bienvenue Groz et à bientôt IG

Alga

"Non mais ils commencent vraiment à nous envahir ces sales gosses, sans dec'!"
Algaranna
Algaranna
Visiteur

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Preskheal/Groz =) Empty Re: Preskheal/Groz =)

Message  Hazelnut Jeu 30 Juin - 10:53

Welcome Wink
Hazelnut
Hazelnut
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 44

https://lafripouille.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Preskheal/Groz =) Empty Re: Preskheal/Groz =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum