La Fripouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Oui, je le veux ! Pardon : j'approuve !

4 participants

Aller en bas

Oui, je le veux ! Pardon : j'approuve ! Empty Oui, je le veux ! Pardon : j'approuve !

Message  shamallow Jeu 27 Oct - 11:35

Bien lu la charte, pas de problème avec ça.

J'en profite pour me présenter en 2 mots (je ne sais pas si c'est l'endroit, je vais donc faire court) : joueur de WOW depuis la bêta en 2004, Shamallow est mon premier perso côté horde et mon premier chaman. J'ai plusieurs level 85 côté Ally, j'étais dans une guilde avec des amis, mais le temps a fait son oeuvre et pratiquement tout le monde a abandonné. Je suis néanmoins un joueur plutôt casual. J'ai repris Wow il y a peu, jouer côté horde m'a redonné l'envie car il y a beaucoup de choses que je n'avais jamais vues de ce côté-là.

Merci de m'accueillir !

shamallow

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui, je le veux ! Pardon : j'approuve ! Empty Re: Oui, je le veux ! Pardon : j'approuve !

Message  Hazelnut Jeu 27 Oct - 13:19

Voleur de nom !J'ai également un chaman du coté ally level 80 nommé Chamaloow.Sinon bienvenue Smile
Hazelnut
Hazelnut
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 44

https://lafripouille.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oui, je le veux ! Pardon : j'approuve ! Empty Re: Oui, je le veux ! Pardon : j'approuve !

Message  janfi Ven 28 Oct - 14:44

Bienvenue chez nous Shamallow! Merci d'avoir fait ton inscription rapidement et d'avoir (peut-être lu et) approuvé notre charte.

Kalishandro

janfi
janfi
Jeune fripouille

Messages : 100
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 50
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Oui, je le veux ! Pardon : j'approuve ! Empty Re: Oui, je le veux ! Pardon : j'approuve !

Message  Nemahiah Ven 28 Oct - 19:45

Janfi, tu devrais faire comme avec moi, quand tu m'as fait la lire devant toi et Alga, au moins tu serai sur qu'il la lis entièrement ^^

Nemahiah

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Oui, je le veux ! Pardon : j'approuve ! Empty Re: Oui, je le veux ! Pardon : j'approuve !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum