La Fripouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Zaarka (Zaarc / Zaurk)

5 participants

Aller en bas

Zaarka (Zaarc / Zaurk) Empty Zaarka (Zaarc / Zaurk)

Message  zaarc Mer 19 Oct - 16:02

Salut !
Je m’intitule Cédric, j’ai 38 ans et je travaille au service technique d’un grand supermarché. Je vie dans le var.

J’ai 2 persos lvl 85 chez la bad family :

Zaarc = Mage spé givre/feu ( je vais très certainement passer givre/arcane) Couturier 525/enchanteur 525 + tous les métiers secondaire 525 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zaurk = Druide spé feral (je ne le joue plus, je vais peut-être le transformé en heal mais ce n’est pas ma priorité.) dépeceur 525/TDC 525 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je souhaiterais, dans un premier temps, vous rejoindre avec Zaarka qui est une prêtresse lvl 30 et que je up en ce moment. Une fois que j’en saurais un peu plus sur l’avenir de la bad family, je pourrais me décider à rapatrier ou non mes deux lvl 85 chez vous.

J’ai longtemps joué sur serveur privé (burning croisade) avant d’arriver depuis environ un an chez la bad family.

Je recherche une guilde familiale, sans prise de tête ou l’important c’est de s’amuser. Je m’intéresse à tous les hauts faits et j’aimerais également commencer à faire des raids car je n’en ai jamais fait.

Bon jeu à tous A+

zaarc

Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Zaarka (Zaarc / Zaurk) Empty Re: Zaarka (Zaarc / Zaurk)

Message  Hazelnut Jeu 20 Oct - 7:21

Les bads familly sont toujours les bienvenue !!
Hazelnut
Hazelnut
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 44

https://lafripouille.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zaarka (Zaarc / Zaurk) Empty Re: Zaarka (Zaarc / Zaurk)

Message  Algaranna Ven 21 Oct - 10:15

Coucou,

Oui, les BadFamily sont évidemment les bienvenues!!!! Hésites pas à nous whisp Sakhavin, Chamatwix, Kalishandro ou moi-même pour que l'on te guilde!

A bientôt IG, Alga
Algaranna
Algaranna
Visiteur

Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Zaarka (Zaarc / Zaurk) Empty Re: Zaarka (Zaarc / Zaurk)

Message  zaarc Sam 22 Oct - 14:42

Salut!

heureux de presque faire parti des vôtres.

Le seul petit soucis, c'est que je ne vais certainement pas pouvoir me connecter du 22 au 29 octobre. Visite des parents oblige !

A bientôt
Bon jeu à tous
A+

zaarc

Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Zaarka (Zaarc / Zaurk) Empty Re: Zaarka (Zaarc / Zaurk)

Message  preskheal/groz Ven 28 Oct - 9:19

Zaarc =) c'est avec grand plaisir que moi un ancien des children t'acceptera hésite pas a me wisp aussi :p car je suis QUAND MEME RECRUTEUR ^^

preskheal/groz

Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaarka (Zaarc / Zaurk) Empty Re: Zaarka (Zaarc / Zaurk)

Message  janfi Ven 28 Oct - 14:39

Oh pauvre de nous, encore un Varois! Avec moi et après le recrutement de Khoppé hier (Il est de Toulon), ça fait quand même 3 du 83 dans la guilde. L'IRL sera facile, avec Sakhavin en plus qui est pas loin non plus.
Eh bien, cher Zaarc, tu es le bienvenu chez nous! Tu trouveras, si ce n'est déjà fait, un des chefs en jeu pour ton guildage. A très vite!

Janfi/Kalishandro

janfi
janfi
Jeune fripouille

Messages : 100
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 50
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Zaarka (Zaarc / Zaurk) Empty Re: Zaarka (Zaarc / Zaurk)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum